image

 

La Biatch

Prenez un cadre typique incluant des ados...le lycée par exemple. Attendez que ce réunissent deux trois adolescentes et elle est là. Vous voyez la blonde en costume de cheerleader, qui snobe les filles à lunettes, toujours entrain de baver et de répandre des rumeurs. C'est elle !
Il se peut qu’elle soit la capitaine des cheerleaders dans ce cas elle choisi qui peut rentrer dans la team et qui en sort. « Qui a besoin d’un coach ?! »

Le personnage diabolique des Teen Movies, la biatch est souvent la petite-amie de la brute sportive. Ce qu’il fait avec ces poings, elle le fait avec son art de la manipulation et sa langue de vipère. Bien qu’elle soit méprisable , odieuse , pas très intelligente et méchante, elle est cependant la fille la plus populaire du lycée toujours entourée de filles pantins qui boivent ses paroles et contribuent à ces méchancetés. La biatch est narcissique souvent issue d’une famille riche et influente qui lui fournisse un réseau de célébrités locale et de richesses qu’elle exploite. Elle est très doué pour se faire passer pour une gentille fille afin de baisser la garde de ses victimes. Elle sait ce montrer séductrice ainsi il n’est pas rare que les garçons se battent pour elle. Elle pense à juste titre pouvoir faire ce qu’elle veut sans ce soucier des conséquences car ses riches parents vont souvent couvrir ses méfaits.


Beatrice: Tu ne peux pas me voler mes affaires comme ça !
Mandy: Malheureusement pour toi ma petite face de truie, c’est exactement ce que je peux faire. À vrai dire je peux faire tout ce que je veux ici, absolument tout.

— Bully

Exemple de personnages :

Nelly Oslon dans la petite maison dans la prairie

Madison Sinclair dans Veronixa Mars

Libby dans Sabrina Apprenti Sorcière

Christine Hangersen dans Carrie

Source: TV Tropes