Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Improlab
24 janvier 2015

Petite présentation!

image

Je me présente, je m'appel Benji. Je fais des matchs d´impro depuis 4 ans. Au départ quand j'ai commencé à faire de l'impro c'était pour faire le comique, faire rire c'est ce que j'aime. Imitations, bon mots, référence humoristique. Je me sentais surtout à l'aise  sur les solos car le jeu en équipe demande une ouverture sur l'autre, sur l'innatendu chose qui au début étais trop éloigné de moi  (j'y travail encore aujourd'hui).Après avoir stagné pendant quelques temps j'ai décidé cette année de m'investir dans l'impro. Le déclic est née principalement de mon nouveau rôle de capitaine d'équipe. J'ai pris conscience de mes lacunes aussi bien technique que psychologique. Comment aider ces partenaires de jeu quand on ne maitrise pas soi-même les bases?  Comment parler de respect de l'autre, d'écoute et de confiance en soi si on est renfermé. Livres après livres, forum et sites d'impro...j'ai peu à peu acquis de bonne bases théorique ainsi je souhaites aujourd'hui faire partager ce contenu, issus notamment de ces improvisateurs (francophone ou non) qui font un super boulot de renseignement, c'est en partie grâce à eux que j'ai pût parfaire mes connaissances, je leur consacrerai un article sur ce blog. 

Je vous souhaite une bonne lecture sur l'Improlab, n'hésitez pas a laisser vos commentaire, j'y répondrai avec plaisir. 

Un bon improvisateur est vrai dans ce qu'il fait! Il ne pense pas "ce serai marrant si je faisais..." Il pense "ce serai vrai si je faisais..." Keith Johnstone 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Improlab
  • Ce blog s'appel l'improlab. C'est un laboratoire de réflexion sur les formes d'improvisation (match d'impro,theater sport,long form...) de ce qui les éloignent et de ce qui les rassemblent au travers des différentes façon d'aborder cet art de l'inconnu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité